Les règles pour entrer en Angleterre s'assouplissent. Le gouvernement britannique a annoncé qu'à partir de four heures du matin lundi (03h00 GMT), les voyageurs complètement vaccinés contre le Covid-19 en provenance de l'Union européenne et des États-Unis seront exemptés de quarantaine à leur arrivée au Royaume-Uni. « Nous aidons les gens vivant aux États-Unis et dans les can pay européens à retrouver leur famille et leurs amis au Royaume-Uni », a souligné le ministre des Transports grant Shapps sur Twitter.
Pour les will pay classés « orange », soit la grande majorité des locations touristiques, dont l'UE et les États-Unis, le Royaume-Uni imposait jusqu'à prédespatched une quarantaine entre cinq et 10 jours à tous les voyageurs, ainsi que de coûteux tests. L'Angleterre exemptait de quarantaine les voyageurs vaccinés par le provider de santé britannique mais pas ceux vaccinés à l'étranger, au grand désespoir des expatriés britanniques dans ces pays pour qui tout retour à la maison est très difficile. Désormais, l'Angleterre appliquera la même mesure aux personnes vaccinées dans l'Union européenne ou aux États-Unis.
Exception françaiseMalheureusement, cette nouvelle mesure annoncée par le gouvernement britannique ne s'applique pas tout à fait à la France en raison de la p(...)
Lire la suite sur 20minutes
Ce contenu peut également vous intéresser :
À lire aussi :Coronavirus : Ce qui exchange au Royaume-Uni avec la levée des restrictions sanitairesCoronavirus au Royaume-Uni : La vaccination exigée dès septembre à l'entrée des discothèques, annonce Boris JohnsonCoronavirus : Boris Johnson appelle à la « prudence » à la veille de la levée des restrictions en Angleterre
0 Comments