Ad Code

Coronavirus aux États-Unis : Uber impose la vaccination à ses make use ofés

Tandis que le variant Delta fait de nouveau flamber les cas de illness au coronavirus, Uber a choisi d'emprunter le même chemin que Google et fb. La plateforme de VTC a à son tour décidé d'imposer la vaccination à ses employés aux États-Unis. 

De plus, le retour des make use ofés dans les locaux d'Uber, au niveau mondial, est repoussé à fin octobre, a annoncé company Insider. Les géants Google et facebook avaient fait des annonces similaires mercredi, annonçant qu'ils exigeraient de tous leurs make use ofés amenés à se rendre dans leurs locaux qu'ils soient vaccinés. Ces déclarations faisaient suite à une vague d'annonces similaires d'organismes publics aux États-Unis.

En outre, Joe Biden a présenté jeudi une série de mesures pour booster la vaccination aux États-Unis. Le président a ainsi annoncé l'obligation pour des tens of millions d'make use ofés fédéraux soit d'être vaccinés, soit de se plier à une série de contraintes, comme l'responsibility de porter le masque en continu et de se soumettre à des tests réguliers, une ou deux fois par semaine.

La rédaction vous recommande

Lire la suite

Post a Comment

0 Comments