Ad Code

Coronavirus : les Comores ont reçu 300 000 doses de vaccin venant des Emirats arabes unis

Ce sont des vaccins élaborés par le laboratoire Sinopharm. Le président Azali Assoumani a réceptionné la cargaison la semaine flowée.

Une première livraison faite le 20 juillet dernier

Alors que la pandémie de coronavirus proceed de faire des ravages dans le monde, la vaccination est jugée vital pour se protéger du virus. Afin d'aider les Comores à avancer dans sa campagne, l'Emirats arabes unis ont fait un don d'antidotes à l'archipel.

Mardi 20 juillet, 300 000 doses de vaccin du laboratoire Sinopharm ont été livrées à l'Union des Comores. Le président Azali Assoumani les a reçunited states of americaavec l'ambassadeur des Emirats arabes unis dans le can pay.

L'Union des Comores pourra atteindre l'objectif repairé par l'OMS

Il ne s'agit cependant que du premier lot, vehicle les Emirats arabes unis ont promis 600 000 doses aux Comoriens. Le pays pourra ainsi atteindre l'objectif repairé par l'service provider mondiale de la Santé de vacciner 60% de sa inhabitants d'ici la fin de l'année, selon M. Assoumani.

Le dirigeant comorien a exprimé sa reconnaissance au donneur qui n'a pas cessé de soutenir l'archipel depuis le début de cette crise sanitaire, rapporte le web site d'actualité Comoreinfos.

Post a Comment

0 Comments