Ad Code

DIRECT. Covid-19 : hausse des hospitalisations en France, tours de vis en Martinique et Guadeloupe

Le personnel médical du service de Covid-19 du Centre hospitalier universitaire (CHU) de La Guadeloupe le 9 avril 2020 lors de l’épidémie du nouveau coronavirus. Photo d’illustration. © CEDRICK-ISHAM CALVADOS / AFP Le personnel médical du provider de Covid-19 du Centre hospitalier universitaire (CHU) de La Guadeloupe le 9 avril 2020 lors de l'épidémie du nouveau coronavirus. photograph d'illustration.

Le rebond épidémique s'affiche de plus en plus clairement à l'hôpital, avec près de 1 000 patients en réanimation. Tandis que la Martinique se reconfine pour trois semaines à partir de vendredi, la Guadeloupe met en vicinity un couvre-feu de 21 h à 5 h, dès vendredi. Suivez notre direct.

La reprise de l'épidémie se poursuit. Santé publique France recense mercredi 27 934 nouveaux cas de Covid-19 durant les dernières 24 heures, contre 18 181 cas pour mercredi dernier 20 juillet. La moyenne des cas sur les sept derniers jours repasse désormais au-dessus de la barre de 20 000. Le rebond épidémique s'affiche de plus en plus clairement à l'hôpital, avec 7 208 sufferers actuellement hospitalisés pour le Covid-19 dont près de 1 000 sufferers sont en réanimation.

Nouveaux excursions de vis en Martinique et en Guadeloupe. La Martinique se reconfine pour au moins trois semaines à partir de vendredi 19 h pour endiguer la flambée du nouveau coronavirus. En Guadeloupe, un couvre-feu est instauré à partir de vendredi, de 21 h à 5 h.

Emmanuel Macron porte plainte après avoir été représenté en Hitler sur des affiches dans le Var. Les avocats d'Emmanuel Macron ont déposé une plainte contre l'homme à l'origine des affiches où le président de la République était représenté en Adolf Hitler.

Post a Comment

0 Comments